The-last-legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-last-legion

Guilde du serveur djaul
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» je pars de la guilde
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:13 par epee-tueuse

» vrément désoler mes obligé
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:23 par Kidjuu

» mille excuses d'aza
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:15 par Kidjuu

» Présentation de Kidjuu.
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:02 par Azamaru

» The-yopi [accepté]
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:05 par Moctezuma

» Présentation 2 far
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:05 par Kidjuu

» Un peut de Musique
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:36 par 2 far

» métier defar
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:36 par 2 far

» Candidature vengence-II [accepté]
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:27 par Moctezuma

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]

Aller en bas 
+5
kra-master
Azamaru
Moctezuma
2 far
Stamped-seignor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:44

Bonjour , The-Last-Legion Very Happy

Je me Nomme Stamped-Seignor , Enu eau de Cercle 130 :p
Je joue à Dofus depuis bien 1 Ans et Demi...
J'étais dans La Guilde Les Noobs , je l'ai quitté car j'ai trouvé mieux x)
J'aimerais intégrer votre guilde tout d'abord car j'entends beaucoup de biens de cette guilde , c'est un grande guilde et j'aimerais faire plus ample connaissance avec les membres =) ...
Mes horraires , à vrai dire je n'en ai pas vraiment je joue le matin , en fin d'aprem' et le soir Smile .

Que ce que je fais de mes journées ??

Bah ... je cherche des archis dans la zone des pandas ou j'ai deja eu 2 fois bulgig le danseur ^^
Je fais quelques dopeuls pour l'xp.
Je n'xp pas trop métier , mais je suis comme même pêcheur Niv.16 Smile
J'xp ma mule donjon blop , c'est un Sacrieuse ] Blood-Stormed ] de cercle 69 pour l'instant j'aimerais la monter 105 pour faire du pvp , j'ai déjà acheté stuff ^^.
J'avais un Sram 125 , il s'apellé Crock-Mort j'ai dû le déstuff pour acheter stuff de mon Enu et de ma Sacri.


Voila deux petit screen ^^ :



[img]Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Captur12[/img]

[img]Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Captur11[/img]

En irl =)


Je m'apelle Andy , j'ai 13ans et demi Very Happy bientot 14 ans enfin le 7 octobre Smile
Je suis sportif , je mesure 1m70 et pèse 55kilo =)
J'aime bien : être sur dofus , ëtre avec mes ami(e)s , écouter de la musique , faire du street-surfing...
J'ai fais 6 ans de foot , j'ai aussi fais de la boxe anglaise , du hand-ball , du karaté , du judo , et la je me lance dans le basket ^^.


Voila =) , quoi dire d'autre à part que je suis pressé de vous voir et d'intégrer votre guilde =)

Et ...Thibsontaime :p
Revenir en haut Aller en bas
2 far

2 far


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:00

bon ba pour moi c'est POUR tu ma l'air sympa , j'aime bien ta présentation^^ et puis un enu c'est niquel pour aller drop =p
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Admin
Moctezuma


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : arene de bonta

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Stamped-Seignor   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:11

Salut,

Je te met un POUR, car tu as fait une belle candidature (bien présentée), et comme le dit De-far, les énus sont importants.

A bientôt j'espere dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru

Azamaru


Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:19

pour => contre
cordialement @z@m@ru Razz


Dernière édition par Azamaru le Sam 14 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kra-master

kra-master


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:19

contre



tres tres jolie presentation une belle description etc koi tout se qu il faut


mais le probleme tu kitte vite une guilde donc voila


allias kra-master


Dernière édition par kra-master le Sam 14 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picpoc




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:49

Je suis pour,

la présentation est sympa et j'aime bien les chercheurs d'archi (j'en ai 203 sur 286 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fekina

Fekina


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Entrain de jouer au foot avec kaka'

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:24

Contre ....

Tu la dis toi meme , tu te lasse vite des guildes :S
Revenir en haut Aller en bas
epee-tueuse

epee-tueuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Le Mans

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:31

epee-tueuse a écrit:
bonne présentation , bon lvl , bon stuff , tu a l'air sympa , je n'ai donc aucune raison d'etre contre

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://vivivilalala.miniville.fr/env
Azamaru

Azamaru


Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:32

un autre petit hic
peut tu m'expliquer Stamped-Seignor pourquois tu invite des personne dans un group pour une soi disent capture chéne mou et que tu leav quant la team est au complet et que l'on a bien tous perdu notre temp et que par la suite tu ne répond pas a mes mp ?

Je passe mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
kra-master

kra-master


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:39

donc voila donne nous quelque raison valabe pour la quel tu es parti de la guilde car pour nous trouvé mieu sa ve dire ke tu es chez nous et si tu trouve mieu tu part donc on veut pa trop prendre des menbres qui part o bout de 2 a 3 jour .



merci de nous donner des expliquation bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kidjuu

Kidjuu


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:45

J'attend des expliquations concrètes pour les reproches de mes amis guildeux.
Cordialement,
Kidjuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:47

j'aurais pas du dire que j'ai quitté une guilde , vous disiez tous pour au départ et maintenant contre ! j'ai quitté une guilde oui oh bout de 9mois se qui fait long car j'ai trouvé une meilleur guilde , il y a quoi de mal ? je ne change pas vite de guilde , sa mais arrivé une fois de changer de guilde --'
Revenir en haut Aller en bas
Kidjuu

Kidjuu


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:51

Ok, alors pour un grand Pour j'aime bien ta candid, elle est super bien présenté Wink

Cordialement,
Kidjuu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:52

C'est vrai ? que t'es POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidjuu

Kidjuu


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:53

Non, non, c'est pas vrai Rolling Eyes
Pourquoi je t'aurais mentie ??? silent
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:55

je sais pas peut etre que ... c'était pour te foutre de moi ...
Mais je suis content pour que tu sois pour !! =)

Revenir en haut Aller en bas
Fekina

Fekina


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Entrain de jouer au foot avec kaka'

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:00

Tu ment .... JE maintien mon contre !
Revenir en haut Aller en bas
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:02

Fekina j'aimerais savoir en quoi je mens et rapelle toi qu'il ne faut pas parler bwort tu as 2 fautes dans une petit phrase ! attention a l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fekina

Fekina


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Entrain de jouer au foot avec kaka'

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:05

C'est bwork


Revenir en haut Aller en bas
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:07

Me suis trompé de touche =/ sa arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:07

Et en quoi je mens réponds moi je suis curieux de savoir :p ??
Revenir en haut Aller en bas
kra-master

kra-master


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:42

bon moi je c pa j etai chez les noob je t jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:44

Mais vous devenez soulant ma parole pourquoi je m'entirais j'y étais avec mon sram je connais tout meneur lord-baba cra 199 en obvijevan , level moyen 153 pour une quarantaine de membres !!
Revenir en haut Aller en bas
kra-master

kra-master


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:46

ki a jamais vu lord-baba mdr c pas une reponse mai bon vla di moi le nom d un osa ds la guilde de lvl 14x ki commence par un a
Revenir en haut Aller en bas
Stamped-seignor




Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:50

astripio level 145 ange y a aussi beuher bras droit 163 et kalyptus 199 bras droit barky protecteur level 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]   Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stamped-Seignor CANDIDATURE :D [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kloxy [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-last-legion :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: