Moctezuma Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 31 Localisation : arene de bonta
| Sujet: Déclaration de guerre à la guilde The Last Dragon Jeu 1 Avr - 17:54 | |
| Bonjour la guilde, Suite à de multiples attaques très répétitives de nos percepteurs sans raisons valables par cette guilde, j'ai décidé de leur déclaré la guerre. Dès que vous trouvez un percepteur de leur guilde, parlez est en en canal guilde et disant la position du percepteur pour qu'on puisse l'attaqué. Voila, répondez présents. a+ | |
|
Crepu/Luki
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à la guilde The Last Dragon Jeu 1 Avr - 17:58 | |
| | |
|
Trathor
Messages : 8 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 29 Localisation : Zaap Tainela
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à la guilde The Last Dragon Jeu 1 Avr - 18:35 | |
| Moi je vole | |
|
the-sacrii
Messages : 8 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à la guilde The Last Dragon Ven 2 Avr - 16:56 | |
| tkt pas compte sur moi un sacri sa va au suicide :p par contre je part en vac donc c pour la rentré | |
|
kra-master
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à la guilde The Last Dragon Jeu 12 Aoû - 12:32 | |
| dsl moi je n agro pa leur perco g des pote dans leur guilde | |
|
Moctezuma Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 31 Localisation : arene de bonta
| Sujet: Paix avec The Last-dragon Jeu 12 Aoû - 14:30 | |
| Salut,
Tkt pas c'est vieux tout sa, depuis on est en paix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre à la guilde The Last Dragon | |
| |
|